Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE - Mercato : un jeune attaquant de 20 ans dans le viseur de Saint-Etienne


29 Novembre 2021 08:46 - écrit par Rédaction JF


L'AS Saint-Etienne qui va être confronté à de nombreuses absences au mois de janvier en raison de la Coupe d'Afrique des Nations, va être dans l'obligation de recourir à des prêts sous peine de se retrouver avec un effectif très diminué. 

En effet, Wahbi Khazri (Tunisie), Denis Bouanga (Gabon), Harold Moukoudi (Cameroun), Yvan Neyou (Cameroun), Saïdou Sow (Guinée), ainsi qu'éventuellement Mahdi Camara (Gambie) sont concernés par une possible sélection.

Et concernant Khazri qui est clairement le meilleur joueur de l'ASSE de cette première partie de saison, les Verts auraient déjà identifié quelques profils pour le remplacer, et notamment un jeune attaquant anglais.

Folarin Balogun dans les petits papiers de l'ASSE

Selon The Sun, l'AS Saint-Etienne aurait en effet des vues sur Folarin Balogun. Sous contrat jusqu'en 2025 à Arsenal, le jeune attaquant de 20 ans évolue avec la réserve des Gunners où il a inscrit 14 buts en 10 matchs depuis le début de saison. Des statistiques très intéressantes même s'il ne s'agit que de l'équipe réserve. 

L'ASSE va devoir toutefois composer avec la concurrence de plusieurs formations de Championship dont Bournemouth et Swansea. Ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle pour Saint-Etienne, puisque l'entraîneur d'Arsenal, Mikel Arteta, privilégiera probablement un prêt en Angleterre afin que Folarin Balogun continue à progresser dans un environnement qu'il connait bien. 







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live