Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE - Mercato : un joueur de l'OL prêt à enfiler la tunique verte ?


L'AS Saint-Etienne va-t-il piocher chez le rival lyonnais pour renforcer sa défense ? Une possibilité à ne pas écarter car Djamel Benlamri ne sera plus à l'OL la saison prochaine mais pourrait rester en Ligue 1.

23 Juin 2021 10:40 - écrit par


Comme expliqué hier sur notre site, le défenseur international algérien de l'OL, Djamel Benlamri va quitter Lyon cet été. Arrivé en début de saison pour sa première expérience en Europe, le joueur de 31 ans n'a disputé que huit matchs sous les couleurs du club rhodanien. Alors qu'hier on avait pas mentionné l'identité des clubs français susceptibles de s'attacher les services du Fennec, il se trouve que Saint-Etienne et Nice sont intéressés par Djamel Benlamri, en plus du Moyen-Orient où sa cote serait toujours assez forte.

 

Et si Djamel Benlamri rebondissait à Saint-Etienne ?

Les Verts espèrent ajouter un nouveau joueur en défense. Djamel Benlamri pourrait bien voir d'un bon oeil une prolongation dans le championnat de France. D'autres équipes hexagonales pourraient également se manifester au fil des semaines. Seule certitude : l'intéressé veut retrouver du temps de jeu et aspire à ne pas perdre sa place en équipe nationale d'Algérie, appelé à jouer la CAN et probablement la Coupe du Monde 2022.
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur