Menu

ASSE - Mercato : un "poids" financier poussé vers la sortie


Mercredi 20 Juillet 2022 10:25 - écrit par Rédaction JF



Mercato ASSE : Adil Aouchiche poussé vers la sortie
Mercato ASSE : Adil Aouchiche poussé vers la sortie
Relégué en Ligue 2, l'AS Saint-Etienne a significativement réduit sa masse salariale lors de ce mercato grâce à de nombreux départs : Lucas Gourna-Douath, Wahbi Khazri, Arnaud Nordin, Romain Hamouma, Assane Dioussé, Thimothée Kolodziejczak, Ryad Boudebouz, Eliaquim Mangala, Miguel Trauco, Bakary Sako, Paul Bernardoni, Falaye Sacko, Sada Thioub ou encore Enzo Crivelli. 

Une grosse bouffée d'oxygène pour l'ASSE qui espère encore se délester de quelques gros salaires, et notamment d'un gros flop. 

L'AS Saint-Étienne ne souhaiterait pas conserver Adil Aouchiche

Selon les informations du Progrès, l'AS Saint-Etienne qui s'est attaché les services de Dylan Chambost et qui est en passe de boucler les arrivées de Victor Lobry et Mathieu Cafaro, souhaiterait se délester du gros salaire d'Adil Aouchiche. 

Arrivé en 2020 à l'ASSE en provenance du PSG, le milieu offensif de 20 ans qui touche un confortable salaire de 100 000€ par mois, n'a pas su s'imposer dans le Forez et représente un gros poids financier pour les Verts. A un an de la fin de son contrat, Aouchiche est donc plus jamais poussé vers la sortie. Le problème est que les prétendants ne se bouscule pas au portillon ...