Menu

PSG, LOSC - Mercato : Renato Sanches met un gros coup de pression



20 Juillet 2022 09:35 - écrit par Rédaction JF


En fin de contrat en juin 2023 au LOSC, Renato Sanches a de fortes chances de quitter Lille lors de ce mercato. En effet, le club lillois souhaite le vendre afin d'éviter qu'il parte libre à l'issue de la saison. C'est donc dans ce contexte que l'AC Milan et le PSG se sont positionnés pour recruter le milieu de terrain international portugais qui aurait visiblement une préférence pour le Paris Saint-Germain. Néanmoins les choses n'avancent pas assez vite à son gout. 

Renato Sanches pose un ultimatum au PSG

Selon les informations de L'Equipe, Renato Sanches qui dispose d'une offre ferme de l'AC Milan, laisserait 48h au PSG de Christophe Galtier pour se mettre d'accord avec le LOSC. Passé cet ultimatum, il devrait accepter l'offre du club italien. 

Le board parisien qui a pour l'heure mis 10M€ sur la table, sait donc désormais à quoi s'en tenir, à savoir s'aligner sur l'offre milanaise, en l'occurrence 16 M€. 

Un gap qui n'est pas insurmontable pour le PSG, loin de là même ... Le problème est surtout que le champion de France en titre aimerait dans un premier se délester de plusieurs joueurs dans l'entrejeu avant de recruter Renato Sanches. Chose loin d'être aisée car des joueurs comme Idrissa Gueye, Leandro Paredes, Georginio Wijnaldum, Ander Herrera ou encore Julian Draxler, ne sont pour l'heure pas enclins à quitter Paris. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.