Menu

ASSE Mercato : un rayon de soleil pour Puel en cette période morose


20 Novembre 2020 08:10 - écrit par Rédaction JF


15e de Ligue 1, 6 défaites de rang en championnat, des blessures qui s'enchaînent, rien ne va plus à l'AS Saint-Etienne même si la défaite lors du derby OL - ASSE (2-1) a laissé poindre une petite note d'optimisme en terme de montée en puissance. 

Dans ce tableau bien sombre, une bonne nouvelle est de tout de même à mettre en avant. En effet, l'ASSE a levé l'option d'achat d'Yvan Neyou. On précise bonne nouvelle car les Verts n'ont dépensé que 500 000€ pour le milieu de terrain camerounais, qui est l'une des grosses satisfactions de l'AS Saint-Etienne en ce début de saison. 

Yvan Neyou, la bonne surprise pour Puel

Claude Puel - ASSE - Saint-Etienne
Claude Puel - ASSE - Saint-Etienne
Présent en conférence de presse, jeudi, avant le déplacement à Brest, l'entraîneur de l'ASSE, Claude Puel, n'a pas caché sa satisfaction suite au transfert définitif chez les Verts d'Yvan Neyou

" On voulait montrer notre confiance à Yvan Neyou. Il a beaucoup d'humilité et il s'investit au maximum. Il ne va pas révolutionner tout tout seul mais il est très important. On n'a jamais assez d’humilité. Ce serait embêtant si ça l’empêchait de se lâcher sur le terrain. Quand on le voit sur la pelouse, il prend ses responsabilités. C’est un joueur qui a une humilité bien placée " a déclaré Puel.