Menu
23 Septembre 2019 08:14 - écrit par Rédaction JF

ASSE - Mercato : une rumeur qui ne plait pas aux supporters




ASSE : Printant viré ce lundi ?
ASSE : Printant viré ce lundi ?
Lourdement défait hier sur la pelouse d' Angers (4-1), l' AS Saint-Etienne réalise un très mauvais début de saison. 17ème de Ligue 1 après avoir enchaîné 3 défaites et 2 nuls lors des 5 dernières rencontres, les Verts ont clairement du mal à digérer le départ de Jean-Louis Gasset. Une situation qui pourrait être fatale à Ghislain Printant, même si Roland Romeyer a récemment annoncé le contraire.

ASSE : Puel, Gourvennec et Kombouaré ont été contactés

A en croire les informations du journaliste Manu Lonjon, une réunion de crise doit avoir lieu ce lundi. Il fort à parier que Ghislain Printant ne sortira pas indemne de cette entretien. En effet, un licenciement semble plus que probable (peut-être un ultimatum ?)

Pour remplacer Ghislain Printant, trois noms sortent déjà du lot. Toujours selon Manu Lonjon, Claude  Puel, Jocelyn Gourvennec et Antoine Kombouaré, seraient les trois favoris de la direction de l' ASSE.

Si la piste menant à Puel a été reçu positivement par les supporters des Verts, c'est loin d'être le cas pour Gourvennec et surtout Kombouaré. Deux entraîneurs qui sentent l'échec pour les fans de l' ASSE

A noter que Claude Puel est pressenti pour succéder à Leonardo Jardim sur le banc de l' AS Monaco. 







Actualité de l' AS Saint-Etienne

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live