Menu
22 Septembre 2019 12:52 - écrit par Rédaction JF

OM - MHSC : Mandanda l'a mauvaise




OM : la grosse frustration de Mandanda
OM : la grosse frustration de Mandanda
Si le nul concédé à domicile de l' Olympique de Marseille face à Montpellier (1-1) est une mauvaise affaire sur le plan comptable, les différents faits de jeu sont bien plus handicapant pour l' OM 

En effet la sortie sur blessure d' Alvaro Gonzalez (out pour 5 semaines), ainsi que les expulsions de Boubacar Kamara et Dimitri Payet, vont poser un sacré casse-tête à André Villas-Boas lors des prochaines semaines. 

OM : Mandanda inquiet pour les prochaines semaines

Présent en zone-mixte après la rencontre, Steve Mandanda a fait part de sa frustration. En effet si le portier de l' OM s'est montré déçu par le résultat, il a surtout fait part de son inquiétude quant aux différents faits de jeu qui vont sérieusement handicaper l' OM lors des prochaines semaines.
"Par rapport au résultat, par rapport au contenu et ce que l'on a mis dans ce match, de la première à la dernière minute, on a vraiment bien joué, on a maîtrisé. Après, on prend un but contre le cours du jeu et Montpellier se retrouve dans un scénario idéal, ce qu'ils adorent. Malgré tout, on a continué à jouer et on est revenu au score. Mais pour moi, on perd deux points, on perd beaucoup de joueurs aussi, parce qu'il y a eu pas mal de soucis en fin de match. c'est une soirée frustrante" a déclaré Mandanda.
Des nombreuses absences qui risquent de mettre un sérieux coup frein à la dynamique positive qu'a réussi à mettre en place André Villas-Boas 







Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live