Menu
4 Novembre 2019 08:34 - écrit par Rédaction JF

ASSE - Monaco : Jardim allume violemment l'arbitrage !

ASSE - Monaco : Jardim estime avoir été volé par l'arbitre


Extrêmement frustré par certaines décisions de l'équipe arbitrale lors de la rencontre ASSE - Monaco, l'entraîneur de l' ASM, Leonardo Jardim, a poussé un gros coup de gueule.



Défait sur la pelouse de l' AS Saint-Etienne (1-0) pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1, l' AS Monaco n'a pas été favorisé par l'arbitrage, bien au contraire ... . En effet, le coach du club de la Principauté, Leonardo Jardim, estime que son équipe a été volé par un arbitrage de piètre qualité. 

Jardim "L’équipe d’arbitrage a voulu donner la victoire à Saint-Étienne"

"L’équipe d’arbitrage a voulu donner la victoire à Saint-Étienne. C’était un match très équilibré. Après il s’est passé ce que tout le monde a vu. Comment c’est possible de valider un but après une faute grossière sur la transition de Saint-Étienne ? 99 % des gens pensent la même chose, et personne chez les gens dont c’est le métier ne dit rien. Je ne comprends pas, je suis déçu parce que je suis professionnel et j’aime que les pros du football soient respectés. Une telle attitude, ce n’est pas du respect." a déclaré Leonardo Jardim en zone mixte. 


Hors-jeu très litigieux de Jean-Kevin Augustin









Actualité de l' AS Saint-Etienne

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live