Menu
7 Octobre 2019 08:07 - écrit par Rédaction JF

ASSE, Rennes - Mercato : Claude Puel pourrait relancer un gros dossier


Grâce à son gros coup face à l' Olympique Lyonnais, le nouvel entraîneur de l' AS Saint-Etienne, Claude Puel, est en position de force pour obtenir l'arrivée d'un de ses chouhous.



ASSE : Claude Puel prêt à relancer Hatem Ben Arfa ?
ASSE : Claude Puel prêt à relancer Hatem Ben Arfa ?
Nommé vendredi entraîneur de l' AS Saint-Etienne en remplacement de Ghislain Printant, Claude Puel n'a eu que deux jours pour préparer le derby face à l' Olympique Lyonnais. Un laps de temps très court qui n'a pas empêché l'ex coach de Leicester de réaliser un très gros coup en s'imposant face à l' OL (0-1).

 

Mercato ASSE : le dossier Hatem Ben Arfa relancé ?

Une victoire au gout particulier pour Claude Puel, qui avait reçu la veille des piques de la part du président de l' OL, Jean-Michel Aulas. Le natif de Castres a donc clairement marqué le coup auprès du duo Roland Romeyer - Bernard Caïazzo, ce qui pourrait lui permettre d'imposer rapidement des choix en terme de recrutement.

A en croire le JDD, Claude Puel aurait une idée en tête pour renforcer l'animation offensive. En effet l'ex coach de Leicester, penserait à son ex protégé de l' OGC Nice, Hatem Ben Arfa. Une idée loin d'être farfelue, puisque l'ex joueur du Stade Rennais qui avait déclaré en fin de saison dernière être intéressé par l' ASSE, apprécie beaucoup Claude Puel

"Franchement, quand je regarde les matchs de Ligue 1, la seule équipe qui propose quelque chose, qui essaie de créer une identité dans le jeu, je trouve, c'est Saint-Etienne. Il y a l'intention de jouer, de prendre son temps, de créer le déséquilibre. J'ai senti ça aussi à Strasbourg, sans parler du PSG, bien sûr. Henry, avait aussi essayé, mais il faut du temps, il faut les joueurs, mais l'équipe intéressante à ce niveau-là, c'est notamment Saint-Etienne. Sinon, la L1, pff..."  avait déclaré Ben Arfa dans les colonnes de L' Equipe. 

Hatem Ben Arfa apprécié beaucoup Claude Puel

A la recherche d'un challenge excitant ou il pourrait avoir un rôle majeur dans l'animation offensive, Hatem Ben Arfa pourrait clairement être tenté par le projet de l' ASSE. Auteur lors de la saison 2015-2016 de son meilleur exercice comptable sous les couleurs de l' OGC Nice avec 18 buts et 7 passes décisives, Hatem Ben Arfa s'était éclaté sous les ordres de Claude Puel







Actualité de l' AS Saint-Etienne

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live