Menu
5 Octobre 2019 01:10 - écrit par Rédaction JF

ASSE - OL : Aulas se moque de Puel et de Saint-Etienne !


L' AS Saint-Etienne, qui a nommé Claude Puel au poste d'entraîneur, accueille Lyon, son grand rival, ce dimanche (21h). Et Jean-Michel Aulas, le président de l' Olympique Lyonnais, a lancé les hostilités avant ASSE - OL ! A' sa façon...



Jean-Michel Aulas évoque le derby ASSE - OL !

OL - ASSE : Aulas tacle St Etienne et Claude Puel
OL - ASSE : Aulas tacle St Etienne et Claude Puel
L' AS Saint-Etienne, qui a officialisé ce vendredi l'arrivée de Claude Puel au poste d'entraîneur en lieu et place de Ghislain Printant, va recevoir son ennemi juré, l' Olympique Lyonnais ce dimanche à 21 heures. 

Mais avant ASSE - OL, les Verts de St Etienne recevaient ce jeudi le club allemand de Wolfsbourg lors de la deuxième journée des phases de poules de la Ligue Europa, et pour le dernier match de Ghislain Printant à la tête des Verts, les Stéphanois ne sont pas parvenus à s'imposer malgré l'ouverture du score de Timothée Kolodziejczak et ont donc concédé le point du match nul (1-1).

L' OL de Sylvinho, qui restait sur sept matchs toutes sans victoire toutes compétitions confondues, est allé s'imposer sur le terrain du RB Leipzig en Ligue des Champions ce mercredi (0-2), grâce notamment à un excellent Memphis Depay. Une victoire très importante pour le club présidé par Jean-Michel Aulas qui a donc fait le plein de confiance avant le derby face à l' AS Saint-Etienne.

Fidèle à son habitude, le président de l' Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas a lancé un petit message à son ancien coach, Claude Puel, ainsi qu'aux Verts de St Etienne avant ASSE - OL, au micro de Canal+ :

 

"On essaye de résoudre nos propres problèmes et puis on a une certaine force de conviction. Un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne. La pression est sur l' AS Saint-Etienne qui a changé d'entraîneur et qui jouera dans son stade pour tenter de battre l' OL. A' eux de jouer, nous on va se défendre. En tout cas, j'espère qu'ils n'ont pas fait leur changement d'entraîneur dans le but de nous battre parce qu'ils vont être déçus (rire)".

Voilà qui est dit... le derby est lancé !

 







Actualité de l' AS Saint-Etienne

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live