Menu
4 Octobre 2019 19:45 - écrit par Rédaction JF

LOSC, CR7 : José Fonte, son incroyable révélation sur Cristiano Ronaldo !


Le LOSC s'est une nouvelle fois inclinée en Ligue des Champions ce mercredi face à Chelsea (1-2). José Fonte, le défenseur central international portugais, a livré une drôle de confidence sur son ami Cristiano Ronaldo.



LOSC, CR7 : Quand José Fonte nous parle de Cristiano Ronaldo...

LOSC, Juve : José Fonte parle de Cristiano Ronaldo
LOSC, Juve : José Fonte parle de Cristiano Ronaldo
Le LOSC et José Fonte n'y arrivent toujours pas en Ligue des Champions. Malgré de bonnes prestations, les hommes de Christophe Galtier se sont finalement inclinés face à Chelsea (1-2), deux semaines après avoir été battus sur le terrain de l' Ajax Amsterdam (3-0).

Si l'effectif de Lille OSC est l'un des plus jeunes cette année en C1, les Dogues possèdent quelques éléments expérimentés au sein de leur effectif dont José Fonte (35 ans), le défenseur central international portugais.

 

Le LOSC est d'ailleurs un club très suivi au Portugal puisque outre Luis Campos, directeur sportif de Lille OSC, plusieurs joueurs portugais figurent dans l'effectif lillois en plus de José Fonte : Renato Sanches, Xeka et Tiago Djalo. Sans oublier Rafael Leao, transféré au Milan AC cet été, et la présence de plusieurs joueurs issus du championnat portugais comme Reinildo ou encore le gardien brésilien Léo Jardim.

Dans des propos relayés par le Times, José Fonte a d'ailleurs livré une anecdote très sympa sur la superstar de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo (ex Real Madrid), avec qui il a évolué au Sporting Lisbonne au tout début de sa carrière. 

CR7, un joueur que l'ancien défenseur central de Southampton côtoie toujours en sélection nationale du Portugal, et qui a visiblement marqué le défenseur lillois : 
 

" J'avais 16 ans, Cristiano Ronaldo venait d'en avoir 15. Le premier souvenir que je garde de CR7, c'est sous la douche ! Il faisait des abdos en défiant tout le vestiaire. "J'en ferai plus que vous", disait-il. La première fois que j'ai vu Cristiano Ronaldo sur un terrain, j'étais impressioné ! CR7 était vraiment différent des autres. Ce qui m'a le plus marqué, c'est sa mentalité. Déjà dès son plus jeune âge, je le voyais travailler beaucoup plus que les autres. Il voulait être le meilleur, aller plus vite. Être le plus fort tout simplement... et il l'était !"

L'ancienne star du Real Madrid désormais à la Juventus Turin n'est pas l'un des meilleurs joueurs au monde pour rien...
 







Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live