Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE - OL : Claude Puel viré si défaite face à Lyon ?


26 Septembre 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Claude Puel sur la sellette après la lourde défaite de l'ASSE face à l'OGC Nice

Claude Puel l'avait annoncé, cette saison 2021-2022 sera encore très compliquée pour l'AS Saint-Etienne. Néanmoins l'entraîneur de l'ASSE n'imaginait probablement pas son équipe être lanterne rouge de la Ligue 1 au soir de la 8e journée du championnat. 

Avec trois nuls et cinq défaites en huit matchs de Ligue 1, l'AS Saint-Etienne qui vient de s'incliner lourdement à domicile face à l'OGC Nice, est en très grande difficulté. Des difficultés d'autant plus palpables que Claude Puel ne semble pas avoir la clé pour débloquer la situation. Autant dire que le coach des Verts est plus que jamais sur la sellette. 

En effet, Claude Puel pourrait voir son avenir être scellé au soir de la 9e journée de championnat, en l'occurrence après le derby ASSE - OL. Une défaite face au grand rival lyonnais pourrait clairement sonner le glas du natif de Castres, même si un licenciement de ce dernier pourrait couter la coquette somme de 2M€ à l'AS Saint-Etienne. 

Un match qui s'annonce donc très électrique, même si l'Olympique Lyonnais ne pourra pas compter sur ses supporters. La Préfecture de la Loire a décidé d'interdire le déplacement des supporters lyonnais pour cette rencontre prévue le 3 octobre.