Menu
4 Octobre 2019 06:05 - écrit par Rédaction JF

ASSE - OL : Gros coup dur pour Saint-Etienne avant le derby !


L' AS Saint-Etienne, qui attend Claude Puel, accueille l' Olympique Lyonnais, son grand rival, ce dimanche (21h). Mais une très mauvaise nouvelle est tombée pour les Verts avant ASSE - OL !



ASSE - OL : Sale nouvelle pour l' AS Saint-Etienne avant Lyon !

ASSE - OL : Coup dur pour les Verts avant Lyon
ASSE - OL : Coup dur pour les Verts avant Lyon
L' AS Saint-Etienne, qui devrait officialiser ce vendredi l'arrivée de Claude Puel au poste d'entraîneur en lieu et place de Ghislain Printant, va recevoir son ennemi juré, l' Olympique Lyonnais ce dimanche à 21 heures. 

Mais avant ASSE - OL, les Verts de St Etienne recevaient le club allemand de Wolfsbourg lors de la deuxième journée des phases de poules de la Ligue Europa, et les hommes de Ghislain Printant ne sont pas parvenus à s'imposer malgré l'ouverture du score de Timothée Kolodziejczak et ont pris le point du match nul (1-1).

L' OL de Sylvinho, qui restait sur sept matchs toutes sans victoire toutes compétitions confondues, est allé s'imposer sur le terrain du RB Leipzig en Ligue des Champions ce mercredi (0-2), grâce notamment à un excellent Memphis Depay. Une victoire très importante pour le club présidé par Jean-Michel Aulas qui a donc fait le plein de confiance avant le derby face à l' AS Saint-Etienne.

Du côté de l' ASSE, malgré la victoire à Nîmes en Ligue 1 le week-end dernier, la situation semble toujours aussi compliquée. Claude Puel va bel et bien être nommé en lieu et place de Ghislain Printant à la tête du club stéphanois, mais une mauvaise nouvelle est déjà tombée pour les Verts.

 

En effet, Stéphane Ruffier devrait manquer le derby face à l' Olympique Lyonnais. A' nouveau forfait face à Wolfsbourg ce jeudi, le gardien de but international français (3 sélections), victime d'une fracture non déplacée de la première phalange de l'auriculaire de la main gauche, ne devrait pas faire partie du groupe stéphanois qui affrontera l' OL ce dimanche. Un gros coup dur donc pour les Verts de St Etienne !

Jessy Moulin, excellent face à Nîmes lors de la huitième journée de Ligue 1 avec l' ASSE, devrait donc garder les cages stéphanoises. Pour rappel, Jessy Moulin avait déjà pris part à un derby face à Lyon dans sa carrière... et l' AS Saint-Etienne s'était imposée sur le score de 2-0 face à l' Olympique Lyonnais en février 2017 !



 








Actualité de l' AS Saint-Etienne

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live