Menu

ASSE - OL : Peter Bosz très remonté contre ses joueurs !


Lundi 4 Octobre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF



Un nul face à l'AS Saint-Etienne que Peter Bosz a du mal à digérer

Hier (dimanche), avait lieu le derby ASSE - OL en clôture de la 9e journée de Ligue 1. Une rencontre qui était largement à la portée de l'Olympique Lyonnais, qui en cas de victoire aurait pu recoller aux premières places. Mais c'était sans compter sur une équipe de l'AS Saint-Etienne qui n'a rien lâché malgré une période très compliquée que traverse actuellement le club du Forez.

En effet, les hommes de Claude Puel ont aux forceps réussi à arraché un nul dans les dernières secondes de la partie grâce à un pénalty transformé par Wahbi Khazri. 

Une véritable contre-performance de l'Olympique Lyonnais au regard de la dynamique actuelle des deux clubs, que l'entraîneur de l'OL, Peter Bosz, a du mal à digérer. En effet, le technicien néerlandais s'est montré très critique à l'encontre de ses joueurs et notamment de ses attaquants. 

" On a perdu deux points. On a marqué une fois, mais on a eu neuf grandes occasions. Ce n’était pas bien (de les rater). Non, je ne suis pas content. J’ai été content de quelques moments dans le match. On s’est créé des occasions, mais il faut marquer. Un but en première mi-temps, ça ne suffit pas. Avec les qualités qu’on a, on peut mieux faire. De temps en temps, c’était très bien. Mais il faut marquer, surtout dans un match comme ça. " a déclaré Peter Bosz qui estime que ce nul n'est pas logique. 

"Pour moi, ce résultat n’est pas logique. En première mi-temps, Saint-Etienne a deux, trois grosses occasions, mais nous on en a neuf. 1-0 à la mi-temps, ça ne suffit pas. On a raté trop d’occasions, ils y croyaient. Si on avait marqué le deuxième, je pense que c’était fini. De temps en temps, on a très bien joué, mais il faut marquer, c’est le plus important. Ça fait deux ou trois fois qu’on peut gagner et on fait match nul, on fait trop de nuls."