Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE - OL : le constat sans appel du Lyon version Sylvinho


Après un début de saison tonitruant, l' Olympique Lyonnais version Sylvinho s'est totalement écroulé. Une situation qui devrait être fatale à l'entraîneur brésilien de l' OL.

7 Octobre 2019 11:45 - écrit par Rédaction JF


Alors que l'on pouvait imaginer que Sylvinho avait trouvé la bonne formule après la belle victoire sur la pelouse du RB Leipzig en Ligue des Champions, l' Olympique Lyonnais est retombé dans ses travers. 

Auteur d'un non match face à une équipe de l' AS Saint-Etienne en pleine reconstruction suite à l'arrivée de Claude Puel, l' OL a livré une prestation sans hargne, sans envie et surtout sans fond de jeu. 

OL : Sylvinho totalement à la ramasse

Une nouvelle prestation de piètre qualité aux antipodes des deux premières rencontres de championnat face à l' AS Monaco et Angers. Chose qui en a dérouté plus d'un, et notamment Habib Beye. En effet, le consultant foot pour Canal+, a déclaré s'être totalement planté dans son analyse concernant l' Olympique Lyonnais version Sylvinho

 

"Lyon était une équipe qui la saison passée produisait du jeu. Elle était inconstante, mais elle avait cette qualité qui était d’avoir un ADN lyonnais très marqué, notamment par son centre de formation et ce qu’elle véhicule depuis des années. J’étais le premier à dire après le match à Monaco que j’avais commenté, à savoir peut-être que ce nouveau Lyon pourrait être plus constant et se rapprocherait de Paris à la fin de la saison. Il se trouve que je me suis vraiment complètement planté sur cette analyse, puisque cette équipe n’a plus du tout ce qu’elle avait avant. Elle devient ennuyeuse, prévisible, et c’est inquiétant pour Sylvinho et ses joueurs. Car ils ont beaucoup de qualités, mais ils déjouent" a déclaré Beye dans des propos relayés par Footradio. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live