Menu

ASSE - OM : Claude Puel agréablement surpris par Yvann Maçon, Palencia out


Non retenu par Claude Puel pour la réception de l' OM, le latéral droit de l' AS Saint-Etienne, Sergi Palencia, a t'il du souci à se faire suite à l'arrivée de Yvann Maçon ? C'est un grand oui !

5 Février 2020 10:37 - écrit par Rédaction JF



Arrivé en toute fin de mercato d'hiver à l' AS Saint-Etienne en provenance de DunkerqueYvann Maçon pourrait bien être la bonne surprise de l' ASSE de cette deuxième partie de saison. 

Retenu par Claude Puel pour la rencontre ASSE - OM de ce mercredi, le latéral droit de 21 ans a agréablement surpris le coach des Verts de St Etienne lors de ses premiers entraînements. 

Yvann Maçon aura du temps de jeu à Saint-Etienne lors de cette deuxième partie de saison

"C’est un joueur qui a un potentiel intéressant mais qu'on doit développer. Il a pas mal d’atouts pour jouer à un poste de latéral. C’était un poste nouveau pour lui cette saison mais je considère qu’il a les capacités pour franchir un palier." a déclaré Claude Puel.

Si il y a peu de chances de voir Yvann Maçon face à l' Olympique de Marseille, il est fort à parier que l'ex joueur de Dunkerque disposera de temps de jeu lors des prochaines semaines.