Menu
6 Février 2020 05:40 - écrit par Rédaction JF

ASSE - OM : Claude Puel, révélation très inquiétante pour St Etienne !


L' ASSE - AS Saint-Etienne a été battue par l' OM - Olympique de Marseille de Dimitri Payet au Stade Geoffroy-Guichard pour le compte de la 22ème journée de Ligue 1. Une nouvelle défaite très inquiétante pour les Verts de St Etienne et Claude Puel !




St Etienne - OM : Défaite inquiétante pour l' ASSE face à l' Olympique de Marseille !

ASSE - OM : Claude Puel et St Etienne
ASSE - OM : Claude Puel et St Etienne
ASSE - OM s'est terminé par une nouvelle défaite des Verts de St Etienne, entraînés par Claude Puel, face à l' Olympique de Marseille de André Villas-Boas au Stade Geoffroy-Guichard pour ce choc de la L1 (0-2, buts de Dimitri Payet et Nemanja Radonjic pour le club phocéen). Un match auquel les supporters marseillais n'ont pas pu assister suite à des heurts importants avec des ultras stéphanois aux abords du stade peu avant la rencontre...

Au classement, l' ASSE de Loïc Perrin et Stéphane Ruffier occupe toujours une triste quinzième place en Ligue 1 avec cinq longueurs de retard sur l' OL - Olympique Lyonnais (6e) et déjà 18 points de moins que l' OM - Olympique de Marseille (2e), qui reste un solide dauphin du PSG en L1 suite à sa belle victoire face à l' AS Saint-Etienne ce mercredi.

Dans des propos relayés par le journal L'Equipe, Claude Puel a confié que les Verts de St Etienne regardaient désormais vers le bas au classement en Ligue 1

"Je regarde en bas depuis un petit moment au classement... ça fait six mois que l' ASSE a des blessés qui reviennent, puis qui se reblessent, on est très sollicités. Face au FC Metz dimanche, nous n'avons pas répondu assez présent dans le concentration. Mais on ne peut pas reprocher un manque de combativité à mes joueurs. C'est une période compliquée pour l' AS Saint-Etienne, on concède très peu d'occasions mais on paie cash sur toutes les frappes de l'adversaire, et c'est dommage car on se crée pas mal de situations dangereuses. En face c'était l' OM qui est deuxième de Ligue 1 et malgré tout ce qui nous arrive, on a été à la hauteur, même si à la fin, on n'avait plus trop d'essence. Nous n'avons pas été récompensés et je le regrette pour l' ASSE et mes joueurs."

Une réaction sera donc attendue pour les Verts de St Etienne sur le terrain du MHSC - Montpellier HSC dimanche prochain !





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live