Menu

PSG : Neymar a identifié les 4 rivaux du Brésil pour le Mondial 2022 !



Neymar, encore blessé, n'a pas pris part à la victoire du PSG sur le terrain du FC Nantes (1-2, buts signés Mauro Icardi et Thilo Kehrer pour le Paris SG). Concernant le Mondial 2022, quatre nations serait redoutées par la star brésilienne du Paris Saint-Germain et de la Seleçao !

6 Février 2020 04:40 - écrit par Rédaction JF



Neymar a de grandes ambitions avec le PSG et la Seleçao !

Neymar devrait manquer la rencontre le PSG et l' OL - Olympique Lyonnais ce dimanche au Parc des Princes pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1, mais l'international brésilien (101 sélections / 61 buts) du Paris SG sera bien de retour pour le choc des huitièmes de finale de la Ligue des Champions entre le Borussia Dortmund et le Paris Saint-Germain. Une bonne nouvelle pour Thomas Tuchel et le PSG, solide leader de L1 devant l' OM, qui pourra également compter sur Kylian Mbappé, Angel Di Maria, Marco Verratti ou encore Angel Di Maria !

Dans un entretien accordé au site de la FIFA, Neymar (28 ans), la superstar du Paris SG, a évoqué la Seleçao et les chances du Brésil lors du Mondial 2022 au Qatar : "L'équipe du Brésil est très forte et plus expérimentée, même si nous avons beaucoup de jeunes. Le staff de la Seleçao n'a pas changé contrairement aux années précédentes et cette continuité va faciliter notre travail et augmenter nos chances pour le Mondial 2022 au Qatar."

Si Neymar, l'ancienne star du Barça, ne craint personne, le Brésilien du PSG a tout de même admis que quatre nations été redoutées par la sélection du Brésil en vue du Mondial au Qatar : "La France, la Belgique, l' Argentine et l' Angleterre" a-t-il conclu.

Affaire à suivre donc pour Neymar qui nourrit également de très hautes ambitions avec le Paris SG cette saison en Ligue des Champions !