Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE - OM : Domenech utilise Puel pour se moquer de Longoria, Riolo le dézingue


10 Mai 2021 09:10 - écrit par Rédaction JF


Défait hier sur la pelouse de l'AS Saint-Etienne, l'Olympique de Marseille a raté une belle occasion de distancer le RC Lens et le Stade Rennais dans la course à l'Europa League. Bien qu'ayant récupérer la 5e place grâce à la différence de buts, les hommes de Jorge Sampaoli vont devoir montrer un tout autre visage lors des deux dernières journées de championnat face à Angers SCO et au FC Metz. 

Jorge Sampaoli a donc une semaine pour remettre sur les rails son équipe, et ainsi éviter que l'OM ne termine la saison sans Europe. Chose qui ferait bien marrer Raymond Domenech, qui après la défaite de Marseille face à l'ASSE, a pris un malin plaisir à glisser un tacle au président du club phocéen, Pablo Longoria

 "Entraîneurs français sans concept, Claude Puel encore un entraîneur sans concept qui s’impose contre l’OM. Un grand merci au président Marseillais qui a trouvé un merveilleux moyen de motiver …ses adversaires avec ses déclarations irréfléchies", a indiqué Domenech sur Twitter.
 

Riolo qualifie Domenech de "Roquancourt du foot français"

Une sortie médiatique de l'éphémère entraîneur du FC Nantes, qui a provoqué un flot d'insultes et de critiques plus ou moins subtiles. On peut notamment citer celle de Daniel Riolo, qui estime que Raymond Domenech a besoin de ces punchlines pour exister.

 "En fait ce qu’il faudrait dire au Roquancourt du foot français c’est que Puel n’est jamais d’accord avec lui… et que personne ne le soutient dans le foot français… donc, laissez-le exister sur Twitter… Il ne lui reste rien d’autre" a commenté Riolo sur Twitter.