Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Pochettino balance du lourd après Stade Rennais - Paris SG


10 Mai 2021 08:10 - écrit par Rédaction JF


Hier (dimanche), le PSG n'a pu faire mieux qu'un match nul sur la pelouse du Stade Rennais (1-1), et s'en sort plutôt bien au regard de la physionomie de la rencontre et notamment de la seconde période dominée par Rennes.

Un nul qui ne fait clairement pas les affaires du Paris SG dans la course au titre. Désormais relégué à 3 points du LOSC, le club parisien offre la possibilité à Lille OSC de se contenter d'une victoire et d'un nul lors des deux dernières journées de Ligue 1 (le LOSC va devoir se méfier de l'AS Saint-Etienne qui reste sur deux victoires).

Mauricio Pochettino veut faire le ménage lors du prochain mercato

Si la perte du titre n'est donc pas encore actée, le LOSC est clairement en ballotage favorable pour détrôner un PSG qui livre une saison très irrégulière. Et c'est justement ce qu'a tenu à souligner Mauricio Pochettino après le nul face au Stade Rennais

" Ce n'est pas un problème de qualité ou d'attitude. On n'a pas été meilleurs que Rennes pendant les 90 minutes et on n'a donc pas mérité la victoire sur l'ensemble de la rencontre ", a déclaré Pochettino qui a ensuite annoncé du changement pour la saison prochaine. 

" On connaît tous l'importance de Kylian, mais il ne faut pas penser que c'est une absence qui a fait la différence. Concernant l'élimination, dans un club comme le nôtre, cela ne doit pas avoir d'influence. Si c'est le cas, on devra se pencher sur le problème à l'avenir. C'est une saison avec beaucoup de hauts et de bas. On devra s'en servir pour la suite. Clairement, il y aura des décisions à prendre pour améliorer l'équipe en vue de la saison prochaine ".

Plusieurs joueurs sont donc clairement pointés du doigt. Si Mauricio Pochettino n'a pas voulu dévoiler des noms, on peut penser que le technicien argentin a dans le viseur des joueurs comme Layvin Kurzawa, Mitchel Bakker, Colin Dagba, Alessandro Florenzi, Pablo Sarabia ou encore Mauro Icardi, qui pourraient bien ne plus être parisiens la saison prochaine. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live