Menu

ASSE : Pascal Dupraz fixe deux objectifs pour la fin du Mercato



22 Janvier 2022 12:40 - écrit par Rédaction JF


Avec un effectif très diminué, l'AS Saint-Etienne s'est tout logiquement incliné sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais en ouverture de la 22e journée de Ligue 1. Une septième défaite de rang en championnat qui entrouvre un peu plus la porte de la Ligue 2

Les arrivées de Paul Bernardoni, Sada Thioub, Bakary Sako, Joris Gnagnon et Eliaquim Mangala, ainsi que les retours de la CAN de Sow, Bouanga, Moukoudi, Neyou et Khazri, devraient permettre à l'ASSE de retrouver des couleurs. Néanmoins Pascal Dupraz espère encore pouvoir recruter deux joueurs lors de ce Mercato, en l'occurrence un attaquant un défenseur latéral. 

"Oui, il faut aussi qu’on recrute encore. Et on a cette intention là de recruter encore au moins deux joueurs, notamment un attaquant et peut-être encore un défenseur latéral. On travaille pour ça. Ce qui est bien, c’est que tout le monde est aligné, les dirigeants sont vraiment avec l’envie qu’on améliore l’équipe et qu’on sorte tous ensemble de ce mauvais pas. (...) Il faut moins de frilosité et plus d'armes. Avec davantage d'armes, j'aurais les idées plus claires", a déclaré Dupraz au micro de Prime Vidéo après la défaite face à l'OL.