Menu
7 Septembre 2019 09:35 - écrit par Rédaction JF

ASSE : Printant a déjà la pression !




Nommé entraîneur principal de l' AS Saint-Etienne en remplacement de Jean-Louis Gasset qui a décidé de prendre du recul avec le football professionnel, Ghislain Printant ne faisait par l'unanimité auprès des journalistes et consultants foot. Et ce n'est pas le début de saison de l' ASSE qui va donner tort aux sceptiques.

16ème de Ligue 1 avec déjà deux défaites en quatre rencontres, les Verts vivent un début de saison compliqués. Une situation qui ne pourra perdurer selon Adrien Ponsard. En effet pour le consultant foot pour ButFootballClub, Ghislain Printant pourrait être rapidement débarqué si les résultats ne s'améliorent pas dans les prochaines semaines.

AS Saint-Etienne : Ghislain Printant n'aura pas de joker

"Mon regret, c’est les jeunes. Pour l’instant, ils ne jouent pas. On n’a pas vu Abi, ni Benkhedim. J’espère qu’ils auront leur chance. Ils la méritent, ils ont montré de belles choses en Gambardella. Le petit Nordin ne joue pas beaucoup non plus alors qu’il avait fait une super fin de saison. On ne comprend pas trop certains choix, comme celui d’aligner Beric à Marseille. On sait bien qu’il ne sert à rien quand il n’est pas dans la surface adverse. Il faut faire confiance à Printant, mais il doit se méfier. S’il n’a pas de résultats, les critiques vont commencer à fuser et il pourrait vite être menacé " a déclaré Ponsard.







              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live