Menu
7 Septembre 2019 08:36 - écrit par Rédaction JF

PSG - Mercato : Neymar devenu un boulet pour le Paris SG




PSG : cote de popularité en berne pour Neymar
PSG : cote de popularité en berne pour Neymar
Le feuilleton Neymar risque de laisser des traces à tous les niveaux. Que cela soit au niveau sportif et surtout financier, l'impact est clairement négatif pour l'attaquant du PSG. Si à cela on ajoute les divers problèmes judiciaires rencontrés par Neymar, l'image de ce dernier a plus qu'était écorné. Et ça, les sponsors l'ont bien compris.

Un recul de popularité de Neymar qui impact donc le PSG. Le journaliste pour RMC Sport, Daniel Riolo, avance même que l'attaquant brésilien est limite devenu un boulet pour le Paris SG.

PSG : Neymar devenu impopulaire

"Neymar, il a perdu trois sponsors. Il y a un vrai recul de sa cote de popularité. Au Brésil, c’est la même chose. Il ne peut pas être déconnecté de ce que les gens pensent. Il y a des mecs qui traînent des déficits d’amour comme des boulets. Franck Ribéry et Karim Benzema avec la France, par exemple. Neymar, à un moment, il va le sentir. Il va sentir aussi que le Barça ne le voulait pas autant que ça. Un jour ou l’autre, il le comprendra. À un moment ou un autre, il faut revenir sur Terre. Neymar aujourd’hui, ce n’est plus grand-chose" a déclaré Riolo.




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live