Menu
1 Juin 2019 13:52 - écrit par La Rédac JF

ASSE : Printant est une erreur de casting selon Obraniak




Ghislain Printant n'a pas le profil pour permettre à l'ASSE de franchir un cap

Alors que les dirigeants de l'AS Saint-Etienne semblent avoir opté pour Ghislain Printant pour la succession de Jean-Louis Gasset, Ludovic Obraniak estime que les Verts ont commis une belle erreur en confiant les rênes de l'équipe à un entraîneur qui n'a pas le profil adéquate pour faire franchir un cap à l'ASSE.

« Printant ? Est-ce que ce n’est pas tombé dans la facilité ? Ça m’embête justement que les joueurs lient leur avenir à Printant. Ils sont dans le confort. Ces joueurs-là se sont habitués, que ce soit avec Gasset ou Printant. Ce sont de bons pères de famille du Sud. Ils manient bien la caresse et le bâton. Il y a une certaine facilité à se dire : ‘on est avec eux depuis deux ans, ça roule, on remet rien en cause’. Le fait de passer un cap en étant européen, c’est un virage important pour l’ASSE. Je ne dis pas que Printant ne fait pas l’affaire, mais peut-être qu’il n’est pas à même, avec son parcours, de prendre ce poste. La marche est peut-être un peu trop haute. Son travail était appréciable à Bastia. Mais là, Saint-Etienne, c’est la Coupe d’Europe » a déclaré le consultant foot RMC, dans des propos relayés par FootRadio.com .




              

Commentaires

1.Posté par Rivaillo le 02/06/2019 22:03
Bonjour. Pk vous connaissez monsieur Printant. Vous etes formé pour juge cer Monsieur. Alors Svp Arreter vos élucubrations a la con . Merci






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live