Menu

ASSE, Puel : M'Vila revient sur ses propos polémiques


ASSE news : Yann M'Vila, milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, a modéré ses propos concernant les critiques envers l'entraîneur des Verts, Claude Puel.

6 Avril 2020 10:20 - écrit par


ASSE : Yann M'Vila - milieu de terrain français
ASSE : Yann M'Vila - milieu de terrain français
Lors d'un live Instagram avec son ami et ex coéquipier du Stade Rennais Chris Mavinga, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, Yann M'Vila s'était montré très critique à l'égard des présidents de l'ASSE, Roland Romeyer - Bernard Caïazzo, et de l'entraîneur Claude Puel. Conscient que ses propos ont engendré une polémique, M'Vila a tenu à éteindre le feu en modérant son discours. 

Yann M'Vila n'a pas voulu critiquer Claude Puel

 "Jamais de la vie je ne cracherai sur un coach. Encore moins sur Claude Puel. Je suis le joueur qui possède le plus de minutes avec lui. Que ce soit en championnat, dans les coupes ou en Ligue Europa, il me fait jouer presque tous les trois jours. J’ai le plus grand respect pour tous les coachs, les joueurs et les fans. Ce n’est pas du tout un tacle à Puel. Je n’ai pas dit ça pour le critiquer. Il ne s’agissait pas d’une attaque. Vraiment pas du tout. Il a une façon d’entraîner que je découvre mais qui ne m’étonne pas. J’avais déjà connu ça, en Russie. Des Puel, il y en a plein." a déclaré Yann M'Vila dans les colonnes de L'Equipe. 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live