Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE : Puel le veut, l'AS Saint-Etienne proche de boucler un gros deal à 5M€ ?


13 Juillet 2021 06:35 - écrit par Rédaction JF


Si des joueurs comme Wahbi Khazri ou encore Ryad Boudebouz et Timothée Kolodziejczak sont poussés vers la sortie du côté de l'ASSE lors de ce Mercato  estival, Claude Puel et les dirigeants de l'AS Saint-Etienne seraient déjà sur plusieurs pistes afin de renforcer l'effectif stéphanois pour sa prochaine saison en Ligue 1.

En effet, à en croire les informations du média turc Takvim confirmées par plusieurs médias au Ghana, Caleb Ekuban (27 ans), qui vient de rentrer dans sa dernière année de contrat avec Trabzonspor, aurait refusé une nouvelle proposition de la part de ses dirigeants pour prolonger et aurait donné son accord pour rejoindre l'ASSE !

Le média turc annonce même qu'un accord à hauteur de 5M€ devrait être rapidement conclu entre l'AS Saint-Etienne et Trabzonspor pour le transfert de Caleb Ekuban, qui sort d'une grosse saison avec onze buts et quatre passes décisives au compteur en 33 matchs de Süper Lig (D1 Turquie).

Une information qui a toutefois de quoi surprendre étant donné l'état des finances de l'ASSE, entraînée par Claude Puel... Affaire à suivre tout de même pour les Verts de St Etienne concernant Caleb Ekuban, l'attaquant de l'équipe nationale du Ghana...