Menu

ASSE : Puel met la pression sur Romeyer


AS Saint-Etienne : Claude Puel menace de quitter l'ASSE si le co-président des Verts, Roland Romeyer, continue d'interférer dans la gestion du club au quotidien.

20 Mars 2020 09:45 - écrit par Rédaction JF


ASSE : Claude Puel entraîneur de Saint-Etienne
ASSE : Claude Puel entraîneur de Saint-Etienne
En 2018, le co-président de l' AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, avait annoncé sa mise retrait de l'ASSE suite à l'arrivée de Frédéric Paquet au poste de directeur général des Verts. 

"Ça fait presque deux ans que j'envisage de me retirer. J'avais prévu d'arrêter comme président du directoire à soixante-dis ans. Je ne dors plus trop, je prends des somnifères. J'ai perdu l'envie. Je ne vais pas laisser ma vie au stade. J'arrive au bout de l'histoire et j'ai besoin de respirer. Il faut savoir transmettre dans de bonnes conditions. Le club a bien grandi, il devient lourd à diriger." avait il confié à France Football.

Claude Puel pose un ultimatum à Romeyer et Caïazzo

Deux ans après, Roland Romeyer est toujours là ... . Une omniprésence qui agace sérieusement en interne, notamment le nouveau directeur général, Xavier Thuilot, et surtout Claude Puel

A en croire les informations de L'Equipe, le coach de l'ASSE ne supporterait pas le flicage du dirigeant de 74 ans, à un tel point qu'il aurait posé un ultimatum à la direction des Verts de Saint-Etienne. En effet, Claude Puel aurait menacé de claquer la porte du club si Romeyer ne s'éloignait pas définitivement de la direction opérationnelle de l'ASSE

Romeyer va t'il enfin lâcher les rênes ?






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live