Menu

OL - Polémique : Thiago Mendes justifie son départ au brésil


20 Mars 2020 10:40 - écrit par Rédaction JF

Lyon News : la femme du milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Thiago Mendes, a pris la défense de son mari en donnant les raisons du départ pour le brésil.



OL - Olympique Lyonnais : Thiago Mendes
OL - Olympique Lyonnais : Thiago Mendes
En cette période sanitaire extrêmement tendue suite à la propagation du coronavirus - COVID 19, plusieurs joueurs étrangers évoluant en Ligue 1 ont décidé de quitter la France pour rejoindre leur pays. C'est notamment le cas des brésiliens du PSG, Neymar et Thiago SIlva, mais également du joueur de l'Olympique Lyonnais, Thiago Mendes. Un choix de ce dernier qui fait polémique du côté de Lyon, puisque le directeur sportif de l'OL, Juninho, a conseillé à ses joueurs de rester en France

La famille Thiago Mendes a fui le coronavirus

Déjà critiqué par les médias et sur les réseaux sociaux suite à sa première partie de saison fantomatique, l'ex joueur du LOSC n'a "tout logiquement" pas été épargné suite à son départ. 

Las des critiques à l'encontre de son mari, la femme de Thiago Mendes a sur instragram donné les raisons de ce départ pour le brésil.

"J’ai décidé de retourner au Brésil en pensant aux enfants, j’ai un fils de 3 ans. Je me sens plus en sécurité ici. Ma maison est ici au Brésil, à côté des meilleurs hôpitaux. Sachant que les hôpitaux en France sont surpeuplés, nous avions peur à cause de nos enfants. Je n’ai pas d’assurance maladie en France, j’ai une assurance maladie ici, j’ai une maison à côté de l’hôpital. Arrêtez de juger sans savoir! Nous ne sommes pas en vacances, nous sommes tous mis en quarantaine, isolés du monde ", a t'elle déclaré.




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live