Menu

ASSE : Puel répond avec classe aux attaques de Romeyer


Samedi 8 Janvier 2022 10:40 - écrit par Rédaction JF



Dans une interview accordée au Progrès, ce jeudi, Roland Romeyer, président du directoire de l'AS Saint-Etienne, a taclé Claude Puel en indiquant que l'ex entraîneur de l'ASSE avait refusé de recruter lors du dernier Mercato d'été. "On avait les moyens de recruter. Des joueurs voulaient rester, d'autres étaient disponibles. C'était un choix du manager général. Il pensait qu'avec l'effectif qu'il avait à disposition, ça allait le faire. Ce que l'on n'a pas dépensé l'été dernier, on va le dépenser maintenant. L'argent était prévu au budget"

 

Claude Puel refuse de polémiquer sur la sortie médiatique à charge de Roland Romeyer

Des propos qui contrastent avec les nombreuses déclarations du début de saison de Claude Puel concernant le manque de moyens pour recruter de l'AS Saint-Etienne

C'est donc dans ce contexte que l'ex entraîneur de l'ASSE a fait parvenir un communiqué à L'Equipe afin de répondre à la sortie médiatique très remarquée de Roland Romeyer.

"Lorsqu'un entraîneur quitte un club, il est tentant de lui faire porter toutes les responsabilités d'une situation. Par respect pour ce que représente l'ASSE et l'objectif de fin de saison (le maintien), je n'ai nullement l'intention de perturber staff, joueurs dans leur entreprise. C'est pourquoi, je ne polémiquerai pas quant aux inexactitudes et contradictions tenues dans Le Progrès par la direction du club me concernant. Je reste attaché à l'ASSE, à son devenir et à toutes les personnes que j'apprécie en son sein, - salariés, staff, joueurs - et auxquelles je souhaite le meilleur." a indiqué Puel.

Un communiqué de Claude Puel qui a le mérite d'être classe. Et c'est probablement la meilleur manière de répondre à un dirigeant dont la franchise n'est pas le fort ...