Menu

ASSE : Puel valide, l'AS Saint-Etienne devrait boucler un joli coup !



Alors que l'ASSE - AS Saint-Etienne a décidé de ne pas conserver Mathieu Debuchy et que l'attaquant tunisien Wahbi Khazri pourrait prendre la direction de la Turquie lors du Mercato, Claude Puel et les Verts de St Etienne seraient proches de boucler l'arrivée de Wajdi Kechrida !

31 Mai 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Kechrida bientôt chez les Verts de St Etienne ?

Si Wahbi Khazri a des chances de quitter l'ASSE à l'intersaison, un autre international tunisien serait quant à lui très proche de rejoindre l'AS Saint-Etienne et Claude Puel durant le prochain Mercato estival !

En effet, à en croire plusieurs médias en Tunisie, les Verts de St Etienne auraient quasiment bouclé l'arrivée de Wajdi Kechrida (25 ans), dont le contrat avec l'Etoile Sportive du Sahel expirera le 30 juin. Né à Nice en France, ce latéral droit qui compte déjà 13 sélections avec les Aigles de Carthage sera donc libre et représente ainsi une affaire en or pour les dirigeants stéphanois.

Si le profil de Wajdi Kechrida avait rapidement été validé par Claude Puel du côté de l'ASSE, le latéral droit de l'équipe nationale de la Tunisie devrait donc quitter l'ES Sahel pour s'engager en faveur de l'AS Saint-Etienne où il succéderait ainsi à Mathieu Debuchy. Affaire à suivre pour le club du Forez, où évolue Denis Bouanga et Etienne Green...