Menu

ASSE - RC Lens : Dupraz déplore 12 absents pour affronter Lens



13 Janvier 2022 16:50 - écrit par Rédaction JF


Comme annoncé ce jeudi matin, l'AS Saint-Etienne va devoir composer avec de nombreux absents pour la réception du RC Lens, ce samedi 17h pour le compte de la 21e journée de Ligue 1.

En effet, au delà des 5 joueurs qui sont concernés par la Coupe d'Afrique des Nations, à savoir Saïdou Sow (Guinée), Harold Moukoudi (Cameroun), Yvan Neyou (Cameroun), Denis Bouanga (Gabon) et Wahbi Khazri (Tunisie), l'entraîneur de l'ASSE, Pascal Dupraz va devoir composer avec 7 jours blessés ou positifs à la Covid-19.

"Cinq joueurs sont à la CAN, donc indisponibles. Nous déplorons quelques cas de COVID. Nous serons handicapés par l'absence de trois joueurs. Deux qui avaient aussi contracté le virus, vont faire leur retour et sont éligibles pour le match. Ils ont pu reprendre l'entraînement hier. Nous avons quelques incertitudes sur certains joueurs. Vous allez découvrir comme moi les absents, je ne vais pas communiquer le groupe aux joueurs avant demain, on ne veut pas nommer les joueurs avec le COVID. Vous le saurez tranquillement demain, par déduction vous ferez votre analyse. Je ne suis pas en train de pleurer mais il faut faire sans 12 éléments, ce n'est pas neutre", a déclaré Dupraz ce jeudi en conférence de presse. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.