Menu

ASSE, RC Lens - Mercato : grosse concurrence dans ce dossier à 0€


Dimanche 29 Mai 2022 17:50 - écrit par

En fin de contrat à Nîmes, Zinedine Ferhat devrait quitter les Crocodiles cet été. Désireux de jouer en Ligue 1, l'AS Saint-Étienne sont sur le dossier mais la concurrence sera rude pour s'offrir l'Algérien.



Après trois saisons du côté de Nîmes, Zinedine Ferhat (29 ans) termine son contrat et sera libre le 30 juin prochain. Auteur de 14 matchs en Ligue 2, il n'a pas convaincu les dirigeants de le prolonger et tentera de rebondir cet été.

Récemment, le milieu droit avait déclaré avoir un faible pour la Ligue 1 dans son futur choix de carrière : 
"J'ai une préférence pour la Ligue 1, justement pour cet état d'esprit de revanche. Je place la France comme priorité pour mon choix de club. On a commencé des discussions avec certains clubs ici et à l'étranger. Je prends mon temps, car j'ai 29 ans et je ne veux pas me tromper."
Et le souhait de l'Algérien pourrait bien se concrétiser au mercato estival. En attendant de savoir si le club reste en Ligue 1, l'intérêt de l'AS Saint-Étienne est réel. Mais il ne serait pas seul dans la course pour s'offrir le joueur nîmois.

Dans l'émission 100% Paillade diffusée sur France Bleu, le journaliste Bertrand Queneutte a révélé que la piste le menant à Montpellier n'est plus d'actualité. Cependant, deux autres clubs de Ligue 1 seraient rentré dans la danse pour Zinedine Ferhat : le RC Lens et Strasbourg.

Il explique aussi que plusieurs clubs à l'étranger étudient le profil de l'Algérien. Le milieu de 29 ans a donc l'embarras du choix. Plus d'informations dans les prochaines semaines.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur