Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Liverpool : Alexander-Arnold parle d'un vestiaire "dévasté"


29 Mai 2022 17:15 - écrit par

Au Stade de France, Liverpool s'est de nouveau incliné face au Real Madrid après la finale perdue en 2018 à Kiev. Alexander-Arnold s'est confié sur l'ambiance qui régnait dans le vestiaire des Reds.


Samedi soir face au Real Madrid, Trent Alexander-Arnold est devenu, à seulement 23 ans et 233 jours, le plus jeune joueur de l'histoire à disputer trois finales de Ligue des Champions après celle perdue face à ce même Real en 2018 et le sacre contre Tottenham l'année suivante. Mais pas sûr que le latéral retienne ce genre de détail avec cette nouvelle désillusion contre les Madrilènes.

À l'issue d'une finale dominée par Liverpool, c'est finalement le Real Madrid qui l'emporte (1-0). Les hommes de Carlo Ancelotti ont fait preuve de réalisme devant les cages (seulement 1 tir cadré) et ont contenu les offensives des Reds pendant 90 minutes.

Après la rencontre, Trent Alexander-Arnold s'est arrêté en zone mixte pour répondre à la presse anglaise. 

"C'est ce qui se passe quand on perd une finale. Le vestiaire est silencieux et dévasté.", a d'abord déclaré l'Anglais aux micros de BT Sport.

"Nous avons eu nos opportunités, mais nous nous sommes confrontés à un gardien incroyable. Pour être honnête, je pense aussi que nous aurions pu mieux jouer. En deuxième mi-temps, nous n'avons pas bien commencé et ils ont pris le contrôle du match. Ces équipes avec tant d'expérience savent comment jouer ces finales."


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur