Menu
27 Octobre 2019 20:40 - écrit par Rédaction JF

ASSE, Rennes, FC Nantes - Mercato : Ben Arfa proche d'un retour en L1 !


Ciblé par l' ASSE - AS Saint-Etienne ou encore le FC Nantes, Hatem Ben Arfa, libre de tout contrat depuis son départ du Stade Rennais, serait très proche d'un retour en Ligue 1 !



ASSE, FC Nantes, Mercato... Hatem Ben Arfa de retour en L1 ?

ASSE, FC Nantes : Ben Arfa de retour en L1 ?
ASSE, FC Nantes : Ben Arfa de retour en L1 ?
Hatem Ben Arfa est, à la surprise générale, toujours sans club depuis son départ du Stade Rennais cet été. En effet, l'ancien joueur du PSG, de l' OL   ou encore de l' OM n'a pas trouvé preneur lors du dernier Mercato.

La faute à qui ou à quoi ? Aucun challenge sportif qui lui a été proposé ne l'a "excité". Pourtant outre le FC Nantes, l' OGC NiceNîmes Olympique ou encore l' ASSE - AS St Etienne en Ligue 1, l'ancienne star de Rennes avait également de nombreuses touches à l'étranger notamment en Série A du côté de Parme et de la Fiorentina, en Turquie où Fenerbahçe et Besiktas lui ont longtemps fait les yeux doux avant de se heurter à un refus, mais aussi en Liga espagnole où le FC Séville et le Bétis Séville lui avaient manifesté un intérêt concret.

Une rumeur folle l'envoyait même au club du Havre AC en Ligue 2 avec Paul Le Guen ! Mais l'ancien milieu international français du Stade Rennais et de l' OL n'avait aucun intérêt à se diriger vers la L2 quand on sait qu'il a refusé des propositions de Ligue 1 venant de l' OGC Nice, du FC Nantes ou encore de l' ASSE entraînée par Claude Puel qui l'avait déjà eu sous ses ordres du côté de Lyon.

Pourtant, Hatem Ben Arfa serait bel et bien proche d'un retour en Ligue 1 !

En effet, bien que La Gazetta dello Sport ait révélé l'existence de contacts entre le clan Ben Arfa et le club de Parme, Soccer Linke nous affirme que des négociations sont en cours depuis plusieurs jours entre l'ancien joueur de l' OL et de Rennes, et le club du Nîmes Olympique !

Une information confirmée par nos confrères du 10 Sport qui ajoute également que Hatem Ben Arfa aurait été aperçu du côté de Nîmes ce vendredi !

Dommage pour les Verts de St Etienne ou encore le FC Nantes...








Actualité de l' AS Saint-Etienne

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live