Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : Depay met un gros coup de pression !

OL : Depay pointe du doigt les joueurs moyens


Malgré la victoire de l' Olympique Lyonnais face au FC Metz, l'attaquant néerlandais de l' OL, Memphis Depay, a tenu à pousser un gros coup de gueule.

27 Octobre 2019 11:22 - écrit par Rédaction JF


Victorieux face à la modeste équipe de Metz (2-0), hier soir au Groupama Stadium, l' Olympique Lyonnais a enfin mis un terme à la spirale négative. Une victoire qui apporte une vraie bouffée d'oxygène à l' OL, mais qui est loin de suffire. En effet, les hommes de Rudi Garcia ont en deuxième période fait preuve d'une certaine suffisance. Chose qui a particulièrement agacée Memphis Depay

Memphis Depay tacle ses coéquipiers

"Je pense que les choses vont changer, mais il faut que l’on reste uni. On ne doit pas se satisfaire de cette victoire, on aurait pu gagner 5-0, 6-0. On a oublié de faire notre travail durant la seconde période ( …) Si on est joueur de Lyon, on ne peut pas être un joueur moyen, on joue pour être meilleur que nos adversaires (…) Lyon est un club où on doit faire la différence à chaque match et pas de temps en temps. Personnellement, je n'ai pas changé. Les joueurs, le staff me connaissent. Je suis toujours le même. Ce n'est pas le brassard qui fait que quelqu'un est un leader ou un joueur important, il faut être né leader. Naturellement, pour hériter du brassard, il faut assumer ses responsabilités et jouer un rôle important dans l'équipe. Parfois, je préfère laisser parler mes pieds. Parfois, je dis quelque chose " a déclaré Memphis Depay. 







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live