Menu
5 Septembre 2019 12:32 - écrit par Rédaction JF

ASSE, Rennes, OM, OL - Mercato : Ben Arfa fait un choix fort !


Ciblé par l' ASSE lors du Mercato, Hatem Ben Arfa, passé par l' OL ou encore le PSG et l' OM, a choisi de ne pas prolonger son aventure du côté de Rennes. Mais l'ancien joueur du Stade Rennais a fait un choix fort ce mercredi !



ASSE, OM, OL, Stade Rennais : Hatem Ben Arfa a fait un sacré choix !

Stade Rennais : Hatem Ben Arfa, ex OM et OL, ciblé par ASSE !
Stade Rennais : Hatem Ben Arfa, ex OM et OL, ciblé par ASSE !
Formé à l' OL puis passé par l' OM, le PSG ou encore le Stade Rennais, Hatem Ben Arfa, également dans le viseur de l' ASSE et de plusieurs formations de Liga espagnole, est une nouvelle fois libre de tout contrat, et ce, alors que le Mercato estival a pris fin.

Si le joueur issu du centre de formation de l' OL garde toujours la liberté de pouvoir s'engager où il le souhaite, les saisons semblent se ressembler pour l'ancien international français (15 sélections / 2 buts) qui sort pourtant d'une saison très réussie avec le Stade Rennais après avoir connu deux saisons "de galère" au PSG.

Un temps ciblé par l' ASSE - AS Saint-Etienne ou encore du côté de l' OM, Hatem Ben Arfa (32 ans) n'a toujours pas pris sa décision et a surpris son monde en postant un message plutôt osé sur son réseau social Instagram : 

"Aucun challenge qui m'a été proposé ne m'a excité. C'est avec une femme, si elle ne t'excite pas laisse tomber mon frère"

Cependant, selon les informations de France Football, Hatem Ben Arfa, le désormais ex joueur de Rennes qui est aussi suivi par l' ASSE, ne manquait pas de propositions alléchantes (financièrement).

En effet, l'ancien joueur du PSG, de l' OL ou encore de l' OM aurait mis un stop à trois clubs turcs qui lui avaient pourtant soumis des propositions XXL : Istanbul Basaksehir, Galatasaray et Fenerbahçe. Un choix fort de la part du natif de Clamart, qui espère toujours trouver un projet sportif à la hauteur de ses ambitions.

Affaire à suivre donc !




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live