Menu

ASSE : Romeyer dézingue Gasset !



Jean-Louis Gasset qui a réalisé de belles choses à l'AS Saint-Etienne, n'a pourtant pas été épargné par le co-président de l'ASSE, Roland Romeyer.

21 Mai 2021 16:40 - écrit par Rédaction JF


Jean-Louis Gasset accusé d'avoir plombé les finances de l'ASSE

Ce n'est un secret pour personne, l'AS Saint-Etienne n'est pas au meilleur de sa forme sur le plan financier, mais a toutefois pu compter sur la vente de Wesley Fofana pour limiter la casse cette saison. 

Une situation financière compliquée que le co-président de l'ASSE, Roland Romeyer, impute en partie à l'ex entraîneur des Verts, Jean-Louis Gasset. En effet, le dirigeant Stéphanois a pointé du doigt les choix de l'actuel des Girondins de Bordeaux, concernant les arrivées de joueurs qui ont couté très cher à l'AS Saint-Etienne . 

" Est-ce qu'on s'est perdu ces dernières années ? Oui, c'est vrai mais c'est ce qui nous a sauvés aussi (...) Jean-Louis a fait venir des joueurs de l'équipe de France. Il nous a entraîné dans des dépenses au dessus de nos moyens ", a déclaré Romeyer sur RMC. 

Un peu facile comme excuse, surtout que l'ASSE a terminé 4e de Ligue 1 lors de la dernière saison de Jean-Louis Gasset sur le banc de l'AS Saint-Etienne, un club qu'il avait remis sur de bon rails lors de la saison précédente ... . Il est temps que Roland Romeyer passe définitivement main.