Menu
27 Septembre 2019 06:45 - écrit par Rédaction JF

ASSE : Ruffier, une mauvaise nouvelle vient de tomber !


Une mauvaise nouvelle vient de tomber pour l' ASSE concernant son gardien Stéphane Ruffier. Décidément, l' AS Saint-Etienne traverse une période très compliquée...



ASSE : Stéphane Ruffier, gros coup dur pour St Etienne !

ASSE : Stéphane Ruffier, AS Saint-Etienne.
ASSE : Stéphane Ruffier, AS Saint-Etienne.
L' ASSE n'y arrive plus ! Les hommes de Ghislain Printant ont concédé une nouvelle défaite, sur leur pelouse cette fois-ci ce mercredi soir face au FC Metz (0-1).

Pire encore, les Verts de l' AS Saint-Etienne occupe désormais une très inquiétante 19ème place au classement de la Ligue 1 et son déplacement sur le terrain du Nîmes Olympique ce week-end s'annonce déjà très chaud !

Alors, qui pour succéder à Ghislain Printant dont les heures sont comptées du côté de l' ASSE ? Si pour l'heure plusieurs pistes sont évoquées avec plus ou moins d'insistance (Claude Puel, Claudio Ranieri, Mickaël Landreau, Antoine Kombouaré...), la direction de l' AS Saint-Etienne penserait toutefois en priorité à un retour de Jean-Louis Gasset.

Sur le plan sportif, outre la défaite face au FC Metz, les supporters stéphanois auront pu découvrir le jeune gardien de but Stefan Bajic, tout juste âgé de 17 ans, qui a connu sa première titularisation chez les professionnels avec les Verts.

Et on devrait donc revoir le jeune Stefan Bajic un peu plus longtemps que prévu dans les cages stéphanoises, puisque l' ASSE a confirmé que Stéphane Ruffier ne serait toujours pas rétabli pour le déplacement à Nîmes ce dimanche (17h) pour le compte de la huitième journée de Ligue 1.

Stéphane Ruffier "souffre d'une fracture non déplacée de la première phalange de l'auriculaire de la main gauche". La durée de son indisponibilité n'a pas été précisée...

Un gros coup dur donc pour l' ASSE et l'ancien gardien de l' AS Monaco  !

Affaire à suivre !







Actualité de l' AS Saint-Etienne

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live