Menu
11 Février 2020 05:40 - écrit par Rédaction JF

ASSE : St Etienne - Claude Puel, ça chauffe en interne chez les Verts !


L' ASSE - AS Saint-Etienne s'est une nouvelle fois inclinée en Ligue 1, cette fois-ci sur le terrain du MHSC - Montpellier HSC (1-0). Et en interne, ça chauffe chez les Verts de St Etienne où les choix de Claude Puel semblent fortement remis en cause par le vestiaire stéphanois !




ASSE : C'est chaud pour Puel après Montpellier - St Etienne !

ASSE : Claude Puel et St Etienne
ASSE : Claude Puel et St Etienne
Montpellier - ASSE s'est terminé par une victoire du MHSC, pourtant réduit à dix dès la 40ème minute de jeu suite à l'expulsion de Sambia, face aux Verts de St Etienne (1-0 pour les Héraultais grâce à un but du redoutable Andy Delort pour le MHSC).

Une très mauvaise opération donc pour l' ASSE de Claude Puel qui occupe la 15ème place du classement en Ligue 1 avec seulement quatre petits points de retard sur Nîmes, l'actuel barragiste. Les Verts de St Etienne comptent désormais cinq longueurs de moins que l' OL - Olympique Lyonnais qu'ils affronteront le 1er mars.

L' AS Saint-Etienne vient donc d'enregistrer une troisième défaite de rang en L1 et d'après Manu Lonjon, consultant chez nos confrères de Eurosport, il y aurait bien de grosses tensions en interne entre Claude Puel et le vestiaire stéphanois comme il l'a indiqué dans une vidéo : 

"Il y a un souci entre certains joueurs de l' ASSE, notamment les plus expérimentés, et Claude Puel. Face à Montpellier par exemple, on peut s'étonner de la gestion Mathieu Debuchy ou encore Yann M'Vila, c'était évidemment son propre choix de ne pas les aligner face au MHSC. Le message envoyé entre Kolodziejczak, Debuchy, M'Vila et même Khazri, c'est trouble, à un moment c'est trouble et ses messages sont donc ressentis comme tel par le groupe stéphanois [...] Si ça ne passe pas avec Claude Puel, tu as quand même un contrat de deux ans et demi à 250 000 euros par mois à la clé, et l' ASSE n'a pas les moyens de le virer. Donc oui, Sainté est au bord de l'implosion. Et en interne, la cohabitation est très compliquée entre les gens arrivés sous Claude Puel et ceux arrivés là"

Ambiance plus que tendue donc du côté de l' AS Saint-Etienne !




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live