Menu
30 Octobre 2019 04:40 - écrit par Rédaction JF

ASSE : St Etienne, Lyon, Puel, Khazri... Boudebouz balance tout !


L' ASSE a mis la main sur Ryad Boudebouz cet été lors du Mercato. L'international algérien a évoqué l'arrivée du Puel à l' AS Saint-Etienne, le derby face à l' OL et la situation de Wahbi Khazri.



ASSE, OL, Khazri, Puel... Ryad Boudebouz dit tout !

ASSE : Ryad Boudebouz - AS Saint-Etienne
ASSE : Ryad Boudebouz - AS Saint-Etienne
L' ASSE, entraînée par Claude Puel, a été tenu en échec sur sa pelouse face au Amiens SC (2-2). Wahbi Khazri aura retrouvé le chemin des filets pour les Verts de St Etienne, une bonne nouvelle pour l'attaquant international tunisien et l' AS Saint-Etienne !

Au classement, l' ASSE de Ryad Boudebouz occupe désormais la douzième place du classement en Ligue 1 avec quinze points au compteur, soit autant que le Stade Rennais (8e), MHSC - Montpellier HSC (9e), les Girondins de Bordeaux  (10e) et l' AS Monaco  (11e). Mais avec deux points de plus que son adversaire du jour, l' Amiens SC (14e) et son grand rival l' OL  - Olympique Lyonnais (13e).

Dans des propos relayés par nos confrères de But Football Club, Ryad Boudebouz est revenu sur son arrivée de Claude Puel à l' AS St Etienne : "Chaque coach a sa méthode. Personnellement il m'a remis en confiance. Avant son arrivée, je n'avais pas beaucoup joué et il m'a mis titulaire dans le derby face à Lyon [...] Ma passe décisive contre l' OL ? J'étais très content. Cela m'a soulagé car j'avais un peu la haine en moi. Je n'avais pas joué contre Wolfsbourg quelques jours plus tôt et il y avait eu des critiques. Je voulais montrer ce que je pouvais apporter à l'équipe et le faire lors du derby contre Lyon. C'était la meilleure des réponses."

L'international algérien a également évoqué la situation de son ami, l'international tunisien Wahbi Khazri :

"Je ne suis pas du tout inquiet pour lui. Je sais que quand ça finira pas rentrer, il va éclater les compteurs. Dans le vestiaire, on ne s'en fait pas pour Wahbi Khazri, il en rigole. C'est un joueur de caractère, il sait qu'il va inverser la tendance."

Ryad Boudebouz a aussi fait part de ses ambitions cette saison avec l' ASSE

"L' AS Saint-Etienne doit se rapprocher des premières places. On va continuer de grappiller des places au classement. On va y arriver si on continue d'être rigoureux, concentrés et sérieux. En Europa League, on a pris du retard comme en championnat. C'est sûr qu'on aurait préféré battre les Ukrainiens. On aurait été mieux. Mais on n'a pas été assez tueurs. Il faudra réaliser un exploit là-bas. La qualification passera par là. On y croit."

Et c'est tout ce qu'on souhaite à Ryad Boudebouz et aux Verts de St Etienne !








Actualité de l' AS Saint-Etienne

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live