Menu

ASSE, Stade Rennais, LOSC - Mercato : Bouanga poussé vers un départ !


19 Juin 2020 08:39 - écrit par Rédaction JF


ASSE - Mercato : Denis Bouanga
ASSE - Mercato : Denis Bouanga
Sans aucun doute le meilleur joueur de l'AS Saint-Etienne de la saison qui vient de s'écouler, Denis Bouanga ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Si l'entraîneur de l'ASSE, Claude Puel, souhaite plus que tout conserver l'ailier de 25 ans, une belle offre pourrait inciter le board des Verts à le vendre. Offre qui n'est pour l'heure pas arrivée compte tenu des exigences financières du club du Forez.

Convoité par le LOSC et surtout le Stade Rennais, Denis Bouanga ne sera pas cédé pour moins 15 millions d'euros hors bonus. Un montant que Lille OSC et Rennes (qui aurait mis 10M€ sur la table) ne semblent pas disposés à aligner. Et compte tenu de la vente de Franck Honorat et celles en cours de Vagner Dias et Harold Moukoudi, un départ de Bouanga n'est visiblement plus nécessaire pour renflouer les caisses. Les Verts ne feront donc aucun cadeau sur ce dossier.

 

Didier Bouanga pousse Denis à quitter l'ASSE

Reste à connaitre la position du joueur. Si Denis Bouanga est particulièrement silencieux au sujet des rumeurs qui gravitent autour de lui, son frère lui conseille de quitter l'ASSE pour rejoindre une formation jouant l'Europe, et notamment la Ligue des Champions
"Il rêve aussi de jouer la Ligue des Champions. Je lui ai dit que c’est le moment, il faut qu’il aille dans un club qui joue la Ligue des Champions. Peut-être l’année prochaine, on verra. L’important c’est qu’il continue à progresser comme ça" a déclaré Didier Bouanga à Ouest France. 
==> Pour suivre toute l'actu Mercato des Verts de Saint-Etienne, cliquez ici : ASSE - Info !