Menu

ASSE : Un ancien attaquant prêt à faire son retour pour aider le club à retrouver la Ligue 1

L'AS Saint-Étienne va entamer la saison 2022-23 avec la ferme intention de retrouver la Ligue 1. Et pour cela, un ancien joueur du club a proposé ses services afin d'aider les Verts à mener à bien cette mission.

23 Juin 2022 10:10 - écrit par


Tombé en Ligue 2, l'AS Saint-Etienne aura pour mission (très compliquée) de retrouver la Ligue 1. Une tâche qui ne sera pas aisée... Cependant un ancien de la maison serait prêt à rejoindre les Verts et leur permettre de faire rapidement l'ascenseur. Il s'agit de Mevlüt Erding. L'attaquant turc a porté la tunique stéphanoise entre 2013 et 2015, disputant 65 matches marquant 21 buts et délivrant 5 passes décisives. Son club Ümraniyespor ne l'a pas conservé malgré la montée en Süper Lig.

"Je suis en fin de contrat avec mon club en Turquie. Je l'ai aidé toute la saison à monter en D1 mais le football est cruel", a-t-il dit dans l'émission Twitch de RMC Sport, le 7/7. "Je n'ai pas envie d'arrêter mais si rien ne me convient, je vais arrêter. Pour être honnête, j'ai fait part de mon envie à St-Étienne". Mais pour le moment, l'international turc (35 sélections, 8 buts) n'a pas eu de "nouvelles". "Je suis vraiment déçu (...) J'ai dit à Loïc Perrin que je pouvais limite revenir gratuitement. Je veux juste voir l'ASSE en haut".


Avant de lancer sa saison, l'ASSE est dans l'attente d'une grande décision. Jeudi 23 juin, la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel se prononcera sur les débordements survenus le 29 mai dernier au stade Geoffroy-Guichard. De très lourdes sanctions risques d'assombrir le Forez.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live