Menu

ASSE : Une belle surprise pour l'AS Saint-Etienne malgré la défaite face au RC Lens !



16 Janvier 2022 07:10 - écrit par Rédaction JF

L'ASSE, emmené par un très bon Ryad Boudebouz, méritait sûrement mieux que cette défaite cruelle face au RC Lens de Seko Fofana, ce samedi sur sa pelouse du Stade Geoffroy-Guichard, lors de la 21ème journée de Ligue 1 (1-2).

Malgré ses nombreux absents entre ceux partis à la CAN comme Wahbi Khazri ou encore Denis Bouanga, ainsi que ceux testés positifs au Covid-19, l'AS Saint-Etienne aura fait largement mieux que rivaliser contre le RC Lens, mais les Verts de Pascal Dupraz se sont une nouvelle fois inclinés et restent donc bons derniers au classement de la L1.

Mais malgré cette nouvelle défaite au goût très amer pour l'ASSE, on pourra tout de même retenir la très belle performance de Abdoulaye Bakayoko (19 ans, 1m85), aux côtés de Mickaël Nadé et de l'expérimenté Timothée Kolodziejczak en charnière centrale.

Le jeune défenseur central de l'AS Saint-Etienne aura livré un match plein pour sa première titularisation en Ligue 1 et aura marqué de nombreux points aux yeux de son entraîneur, Pascal Dupraz.

Il ne serait donc pas impossible de revoir le jeune Abdoulaye Bakayoko dans le onze de départ de l'ASSE lors des prochaines journées... Affaire à suivre du côté des Verts de St Etienne !