Menu

PSG : Kylian Mbappé, c'est l'incroyable info Mercato du jour au Paris SG !



16 Janvier 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF


Grâce à des buts signés Kylian Mbappé et Thilo Kehrer, le PSG, qui était privé de Neymar ou encore Lionel Messi et Achraf Hakimi, s'est imposé sur sa pelouse du Parc des Princes face à Brest ce samedi soir (2-0). Un succès qui permet ainsi au Paris SG de conforter encore un peu plus sa place de leader au classement de la Ligue 1.

Concernant le Mercato hivernal, le PSG ne devrait pas se montrer aussi actif dans le sens des arrivées que cet été, où Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar avaient réalisé des merveilles avec les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Nuno Mendes.

Mais la priorité absolue du côté du Paris Saint-Germain reste bel et bien la prolongation de Kylian Mbappé, dont le contrat expirera en juin prochain et qui demeure plus que jamais sur les tablettes du Real Madrid en vue du prochain Mercato estival.

Et outre la rumeur Zinedine Zidane qui fait de plus en plus de bruit du côté du Camp des Loges, une grosse info Mercato est tombée concernant le jeune attaquant de l'Equipe de France, peu avant ce PSG - Brest, comptant pour la 21ème journée de Ligue 1...

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal Le Parisien, Kylian Mbappé ne serait plus aussi certain de vouloir quitter le Paris SG pour rejoindre le Real Madrid dans six mois. Et ce pour plusieurs raisons.

Premièrement, le natif de Bondy aurait été séduit par le recrutement réalisé par QSI l'été dernier et aurait de très bonnes sensations depuis le début de cet exercice 2021/2022 où il totalise d'ailleurs déjà 19 buts et 15 passes décisives en 27 rencontres, toutes compétitions confondues.

Deuxièmement, comme l'ont rapporté Téléfoot ou encore The Telegraph en Outre-Manche, une prolongation courte durée serait désormais dans les tuyaux du côté du PSG pour Kylian Mbappé, qui pourrait ainsi devenir le joueur le mieux payé de l'effectif parisien devant Neymar et Lionel Messi. Deux conditions essentielles qui avaient été fixées depuis le début par le clan Mbappé !

Une info Mercato confirmée par Dominique Sévérac, qui a révélé sur le plateau de L'Equipe du Soir qu'il ne serait pas du tout impossible de voir finalement l'ancien attaquant de l'AS Monaco prolonger jusqu'en juin 2024 avec une clause qui lui permettrait de quitter le club de la capitale durant l'été 2023 (pour le Real Madrid ?).

Une prolongation au Paris Saint-Germain avec ou sans Zidane ?

Toujours selon le quotidien français, son avenir ne serait même en aucun cas lié à une éventuelle arrivée de Zinedine Zidane au Paris SG, puisque même si le jeune attaquant international français serait très honoré de travailler sous les ordres de Zizou, ce dernier apprécierait beaucoup Mauricio Pochettino, comme il l'avait d'ailleurs fait savoir récemment dans un long entretien accordé à Paris-Match. Affaire à suivre...

=> Zinedine Zidane priorité de l'Emir du Qatar, le dossier Paul Pogba en très bonne voie, grande nouvelle pour Neymar, inquiétude pour Lionel Messi, plusieurs joueurs poussés vers la sortie par Leonardo, les jeunes Xavi Simons et Edouard Michut impressionnent... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts en cliquant ici  PSG Mercato !