Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE : Youssouf hausse le ton avant Strasbourg - Saint-Etienne


17 Octobre 2021 08:50 - écrit par Rédaction JF


Après un nul à domicile arraché dans les derniers instants du derby face à l'Olympique Lyonnais, l'AS Saint-Etienne va tenter de confirmer ce résultat ce dimanche sur la pelouse du RC Strasbourg. Défaite interdite pour l'ASSE qui pointe actuellement à la dernière place de Ligue 1 avec seulement 4 points au compteur sur 27 possibles. 

Présent en conférence de presse avant la rencontre, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, Zaydou Youssouf, s'est montré conquérant et a adressé un message sans équivoque à ses partenaires.

"On est dernier du championnat. Évidemment que l'on va à Strasbourg pour prendre les trois points. Après selon ce qu'il se passe dans le match, si on voit que l'on ne peut pas gagner, il faudra au moins ramener un point. Il faut qu'on arrête d'être dans la réaction. Si on doit attendre à chaque fois qu'on encaisse un but pour jouer, cela va être compliqué de gagner un match", a déclaré Zaydou Youssouf. 

Si Claude Puel veut sauver sa tête, il devra au moins revenir avec un nul. Dans le cas contraire, il sera quasiment obligé de faire un sans faute face à Metz, Clermont et Troyes. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live