Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE : après l'échec Mohamed, une piste au Besiktas pour Claude Puel et St-Etienne ?


Après l'échec du dossier Mostafa Mohamed, l'AS Saint-Etienne se retrouve sans aucun renfort offensif après 29 jours de mercato. Il reste jusqu'au 2 février pour trouver un autre attaquant.

29 Janvier 2021 11:10 - écrit par


Cyle Larin, nouvelle espoir pour Saint-Etienne ?

Cette fois-ci on peut l'assurer, le dossier Mostafa Mohamed à l'AS Saint Etienne est définitivement clos. L'attaquant égyptien ne sera pas le renfort offensif tant attendu par Claude Puel. Les discussions avec le Zamalek FC se sont compliquées dès lors que le président Romeyer s'est payé une jolie sortie sur la télé égyptienne. Jean-Luc Buisine n'a jamais pu recoller les morceaux. 

Alors l'ASSE creuse de nouvelles pistes en espérant trouver la bonne pioche avant le 2 février, date de la fin du mercato. Selon Foot Mercato, la cellule de recrutement des Verts lorgnerait sur l'attaquant canadien du Besiktas Cyle Larin, une piste pour le moins compliquée. 

Compliquée parce que le natif d'Ontario empile les buts avec Besiktas - 15 buts en 23 apparitions cette saison. Compliquée parce que l'international canadien est estimé à 5 millions d'euros et que l'indémnité d'un transfert hivernal se situerait entre 8 et 10 millions d'euros. Un montant pour l'heure inaccessible aux Verts. Seul motif d'espoir, il ne lui reste qu'une année et demie de contrat. S'il venait à demander le départ à ses dirigeants, ces derniers pourraient être tentés de le laisser partir, d'autant plus que le club Turc aimerait faire revenir Cenk Tosun (Everton). 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur