Menu

ASSE : ca bouge pour la succession de Laurent Batlles !


Vendredi 8 Décembre 2023 17:35 - écrit par



L'éviction de Laurent Batlles a provoqué un petit séisme au sein du vestiaire de l'AS Saint-Etienne. En effet, de nombreux joueurs de l'ASSE ont mal vécu l'annonce du licenciement du technicien de 48 ans. 

Toujours est-il que la 5ème défaite de rang en Ligue 2 a été la goutte d'eau qui a fait déborder de la vase. La question est désormais de savoir qui va succéder à Laurent Batlles sur le banc des Verts.

Alors que plusieurs noms ont rapidement été associés à Saint-Etienne, plusieurs profils sont d'ores et déjà à écarter. En effet, il s'agit de Philippe Montanier (ex TFC) qui a repoussé les approches, ainsi que Stéphane Moulin qui était la priorité de Bernard Caïazzo, mais qui ne souhaite pas reprendre un club en cours de saison.

Si le nom de Thierry Laurey est rapidement sorti du chapeau, il semblerait que ce dernier ne fasse pas l'unanimité en interne. De ce fait, Olivier Dall'Oglio tiendrait désormais la corde.

Selon L'Equipe, l'ancien entraîneur de Montpellier a été reçu jeudi par les dirigeants stéphanois. Néanmoins, aucun accord n'a pour l'heure été trouvé. L'AS Saint-Étienne lui proposerait un contrat de six mois assorti d'un salaire de 25 000€ brut mensuels. Une offre bien loin des attentes de Dall'Oglio. 

D'autres pistes sont donc à l'étude, même si Olivier Dall'Oglio semble être la priorité. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur