Menu

ASSE : coup de blizzard pour Blitzer



2 Juillet 2022 08:55 - écrit par Rédaction JF


Roland Romeyer et Bernard Caïazzo toujours à la tête de l'AS Saint-Etienne pour la saison qui arrive ? Probablement oui au grand dam des supporters de l'ASSE qui exigent depuis de nombreux mois pour ne pas dire années, que les deux dirigeants quittent le club stéphanois. 

Échec des négociations avec Blitzer

En effet, David Blitzer qui était pressenti pour racheter l'ASSE, ne devrait finalement pas prendre les commandes du club du Forez. Du moins à court terme. Entamées en mai dernier, les négociations exclusives entre l’AS Saint-Etienne et l'homme d'affaires américain ont échoué. 

"La période de négociation exclusive, qui avait débuté voici 45 jours, a pris fin à minuit dans la nuit de jeudi à vendredi sans aboutir à un accord (...) elle n'a pas été prolongée." a confié à l'AFP un proche de Romeyer et Caïazzo. 

Pour rappel, les co-présidents de l'ASSE avaient annoncé au soir de la descente en Ligue 2 : "Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre." Un simple effet d'annonce pour calmer la colère des supporters stéphanois ?




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.