Menu

ASSE : déjà une tuile pour Olivier Dall'Oglio


Mercredi 13 Décembre 2023 08:10 - écrit par



Eliminé le weekend dernier par Nîmes en Coupe de France, l'AS Saint-Etienne qui reste sur 5 défaites en Ligue 2, est dans une spirale très négative depuis plusieurs semaines.

Une situation qui a été fatale à Laurent Batlles. Démis de ses fonctions d'entraîneur de l'ASSE, ce dernier a été remplacé par Olivier Dall'Oglio sur le banc des Verts. 

Du côté de la direction stéphanoise on espère donc un électrochoc rapide afin de relancer une machine qui tournait pourtant bien jusqu'à fin octobre. 

Et pour le coup, Dall'Oglio va rapidement être mis dans le bain avec un déplacement à Bordeaux, ce samedi. Un "choc" face à une équipe du FCGB qui est bien plus en difficulté (17ème et premier relégable en Ligue 2). Autant dire qu'une défaite plongerait un peu plus l'ASSE dans une crise sportive. 

Pour cette rencontre face aux Girondins, "ODO" devra composer sans Ibrahima Wadji. Annoncé sur le retour il y a quelques jours, l'attaquant de l'AS Saint-Étienne vient d'être victime d'une nouvelle rechute avec une lésion musculaire, selon France Bleu Auvergne-Rhône-Alpes. On ne devrait donc pas revoir le sénégalais avant 2024. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur