Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE : gros clash entre Claude Puel et Denis Bouanga


27 Septembre 2021 14:40 - écrit par


Saint-Étienne est clairement dans une position très délicate avant le derby

Actuellement dernier de Ligue 1 avec seulement trois points en huit matchs de championnat, l'ASSE traverse une période très compliquée. Le week-end dernier, la lourde défaite à domicile face à Nice (0-3), n'a pas arrangé les choses. Denis Bouanga (26 ans) est un titulaire indiscutable de longue date pour son coach, Claude Puel. À la mi-temps du match face à Nice, Bouanga et Puel se seraient tous les deux disputés suite au remplacement du gabonais.

Le joueur aurait mal pris son remplacement par Ryad Boudebouz selon L'Équipe. Alors que Claude Puel faisait le discours de mi-temps pour motiver son équipe qui ne perdait que d'un but avant de rentrer aux vestiaires, Denis Bouanga a été appelé à plusieurs reprises, mais n'est jamais venu pour autant.

 

Les verts sont actuellement sur une série de cinq défaites de suite alors que leur prochain match est ni plus ni moins le derby face à Lyon. Claude Puel se retrouve donc en grande difficulté avant ce duel face à l'OL, mais estime que le match de dimanche prochain pourrait bien lancer la saison des Verts.

​"C'est un match à part. Ce n'est pas un match de championnat, c'est autre chose, une rivalité. C'est un match à part dans la saison, le meilleur moyen d'avoir des étincelles et de repartir de l'avant. Je pense que ce match vient à point", a-t-il conclu. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur